Saison automne hiver 2021: sur quelles tendances décoratives se baser pour acheter sa patère?

Découvrez les 3 grandes lignes des tendances décoratives automne hiver 2021 à retenir et nos conseils patères associées.
Tendances automne hiver 2021 pour mieux choisir ses porte manteaux chez 1001 Patères

Pour acheter sa patère à la rentrée, il est nécessaire au préalable de se mettre à jour sur les dernières tendances décoratives en vogue. 1001 Patères a donc pensé que vous faire un billet sur les points clés à retenir de cette saison automne hiver 2021 serait intéressant.

Ce sera ainsi l’occasion de compléter votre maison ou votre entreprise de touches de couleurs et de formes dans l’air du temps. Notamment en matière de patères et autres systèmes de rangement offrant clarté et style.

Un retour au brut oui mais par un regain de formes Art Déco

Tout d’abord le retour au brut, à la pureté, à l’authenticité continue sur sa lancée. Cela signifie toujours moins de plastique et de couleurs pop, mais plutôt des associations de matériaux nobles et naturels, le tout en ton sur ton.

Côté vaisselle par exemple, optez pour la céramique, c’est La grande tendance 2021.

Pour autant, cela ne signifie pas l’absence de design. Ô combien vous allez pouvoir valoriser votre intérieur cette année!

En effet,  la tendance se veut chic et stylée. Pour cela, comptez sur un mobilier et de la décoration Art Déco, et des formes façon Face Line Art, et Botero.

Tendances automne hiver 2021 pour mieux choisir ses patères chez 1001 Patères

Des formes oui mais sculpturales et rondes

Ainsi, le scuptural rentre dans cet univers brut par la petite porte discrète de la rondeur, de la légèreté mais du chic Art Déco.

Côté patères et porte manteaux cela se traduit par des pièces très spécifiques qu’il faut avoir déniché spécifiquement. Alors, 1001 Patères vous fait gagner du temps et vous en suggère quelques unes ici…

Patère façon Face Line Art

Image 1001 Patère Patere entree crochets doubles acier noir dans le site N°1 de patère et porte-manteaux de france
Partager cet article