Adieu cintres et penderie, bonjour Patères et décoration

En faisant un peu le point sur votre intérieur, il est facile de constater à quel point vos penderies ont aujourd’hui perdues de leurs cachets. Doit-on vraiment parler de ces cintres à l’intérieur? Tous chinés ici et là, dépareillés, bref pas franchement déco!

Ainsi, 1001 Patères vous donne aujourd’hui l’énergie, les idées nécessaires et toujours à petit budgets, pour dépoussiérer tout cela!

Adieu cintres, bonjour patères

Tout d’abord, notons que vous utilisez essentiellement votre penderie pour ranger les mêmes vestes? Chacunes sont évidemment utilisées pour une saison particulière. Et donc, certaines peuvent être rangées six mois de l’année.

Alors, en gagnant en légèreté, et en triant régulièrement vos vêtements par saison, il sera vraiment facile d’éliminer votre penderie par de jolis portants muraux et décoratifs.

De ce fait, chez 1001 Patères, la plupart tolère un poids de 5 kg: vous êtes larges avec votre veste! Vous aurez plaisir à découvrir à quel point les styles et tailles de portants peuvent être variés sur notre boutique en ligne.

D’ailleurs, que vous souhaitiez jouer l’efficacité avec une patère à 25 crochets ou l’unité et le style avec des détails design et modernes, tout est possible!

Adieu penderie, bonjour décoration

Tout d’abord, jouez sur l’accumulation si vous êtes une fashion-addict aux 1001 styles, et donc 1001 vestes:

En revanche, pour les minimalistes, jouez le style artistique et unique, celui qui fait mouche

Visitez notre boutique en ligne pour rafraîchir votre entrée ou toutes autres pièces, ne demandant qu’à être allégées !